Clinique Vétérinaire de la Source du Der 4 rue des Moulins 52290 ECLARON

PRENEZ RENDEZ-VOUS ET TELEPHONEZ EN CAS D'URGENCE AU 03 25 04 10 55

Heures d'ouvertures : Lundi au Vendredi : 8 h à 12 h et 14 h à 19 h sur rendez-vous
                     Samedi : 8 h à 12 h et 14 h à 16 h sur rendez-vous
                     URGENCES ASSUREES 7j/7 et 24h/24
          La Clinique Vétérinaire de la Source du Der est implantée dans la commune d' Eclaron dans le département de la Haute-Marne (52) à proximité des communes de Saint-Dizier (52), Wassy (52), Vitry-le-François (51) et Montier en Der (52).

La clinique vétérinaire dispose d'un laboratoire d'analyses médicales, d'un service d'hospitalisation des animaux malades, d'une radio numérique, d'un échographe, d'une salle de chirurgie, d'une anesthésie gazeuse, d'un laboratoire pour la réalisation de bactériologie et antibiogramme (Normes AFNOR) et analyses parasitaires.
          Les consultations pour vos animaux de compagnie se font sur rendez-vous et la clinique vétérinaire de la Source du Der assure un service d'urgences 7j/7 et 24h/24.

Pour plus de renseignements sur les activités de notre équipe en canine, contactez la clinique vétérinaire de la Source du Der à Eclaron en Haute-Marne.

Aliments Royal Canin

SPA Saint Dizier